pokémons légendaires

Les Pokémon légendaires

COBALTIUM
Vous aurez besoin de la CT70 Flash. Envolez-vous à Port Yoneuve et partez sur la Route 6. Au niveau de la deuxième maison, allez à l’est dans les hautes herbes puis surfez encore à l’est pour atteindre l’entrée de la Grotte Parsemille. Utilisez Flash et sur la route poussez les rochers avec Force pour progresser. Faites le tour par le bas et continuez à gauche devant le dresseur pour emprunter les escaliers du bas. À l’étage suivant, poussez le rocher à droite, continuez à droite et au bout poussez le rocher légèrement en haut à gauche pour accéder à un autre escalier menant à l’Espace Guide. Parlez au vieil homme à droite, puis passez derrière lui pour faire le tour, poussez le rocher et filez à gauche capturer Cobaltium (niv.42). Terrakium et Viridium sont désormais sortis de leur cachette et peuvent être traqués. 

Pokemon-Noir-Blanc-DS-27663

Pokemon-Noir-Blanc-DS-27664

Pokemon-Noir-Blanc-DS-27665


TERRAKIUM 
De la Ligue Pokémon, descendez vers la Route Victoire. Entrez par la grotte à droite et descendez les escaliers de gauche. Poussez le rocher si ce n’est déjà fait et allez dans la grotte juste à gauche débouchant sur la Salle Épreuve. Terrakium (niv.42) vous y attend bien sagement.

Pokemon-Noir-Blanc-DS-27673

Pokemon-Noir-Blanc-DS-27674


VIRIDIUM
Volez à Maillard et partez par l’ouest pour rejoindre la Forêt d’Empoigne. Dans la partie ombragée, suivez la route principale vers le nord, et juste après le pont partez à droite par le trou dans la barrière. Allez tout à l’est, puis tout au nord. Vous arrivez à la Clairière Réflexion, face à Viridium (niv.42). 

Pokemon-Noir-Blanc-DS-27675

Pokemon-Noir-Blanc-DS-27676


RESHIRAM (Version Noire) / ZEKROM (Version Blanche)
Les Pokémon jaquettes sont capturables au cours de l’aventure, dans le Palais de N. Sachez néanmoins que si vous avez raté l’opportunité d'attraper le Pokémon propre à votre version (parce qu'il n'y avait plus de place dans votre équipe et que vos boites étaient pleines), il est possible de le rencontrer à nouveau au sommet de la Tour Dragospire, après le Pokédex National.

Pokemon-Noir-Blanc-DS-27672


BOREAS (Version Noire) / FULGURIS (Version Blanche)
Rappel : Durant le pas à pas, vous avez croisé une guichetière dans la zone de passage entre Janusia et la Route Victoire. Elle vous avait informé qu’un déluge s’abattait sur la Route 7. 
Rendez-vous à Parsemille et sortez par le nord-est pour retrouver la Route 7 où la tempête fait rage. Frayez-vous un chemin vers le nord-est, comme pour vous rendre au Mont Foré. En chemin, une vielle dame vous interpelle et vous invite chez elle. En sortant, vous tombez nez à nez avec Boréas ou Fulguris (niv.40), qui fuit aussitôt. Maintenant il peut être n’importe où sur Unys, mais vous saurez qu’il est dans le coin dès qu’un gros orage grondera. Généralement en matinée dans le sud, au nord dans l’après-midi et sur la Route 7 en fin de journée. Fouillez les hautes herbes pour le rencontrer mais attention, il s’enfuit facilement, alors pour maximiser vos chances n’hésitez pas à utiliser le Laboratoire Fret et à importer un de vos anciens Pokémon connaissant l’attaque Regard Noir afin de l’immobiliser.

Pokemon-Noir-Blanc-DS-27661

Pokemon-Noir-Blanc-DS-27662


DEMETEROS
Note : Ce Pokémon n’apparait que si vous avez Boréas ET Fulguris dans votre équipe. Pour cela, échangez celui qui vous manque avec un ami ou via le GTS. 

Pokemon-Noir-Blanc-DS-27677

De la Ville Noire ou la Forêt Blanche, rejoignez la Route 14 et remontez la cascade derrière la première dresseuse (comme pour le sage Auric). En haut, mettez pied à terre et filez à l’ouest. Surfez, descendez la cascade et accostez à gauche pour pénétrer dans l’Autel Abondance. Montez deux séries de marche et filez à l’ouest. Montez ensuite trois séries de marche pour arriver devant l’autel où des enfants sont en train de se chamailler. Examinez l’autel pour voir apparaître Démétéros (niv.70).

Pokemon-Noir-Blanc-DS-27670

Pokemon-Noir-Blanc-DS-27666

Pokemon-Noir-Blanc-DS-27667


KYUREM
À Entrelasque, prenez la Route 13 à l’est. Continuez au sud et descendez sur la plage. Allez tout à l’est, surfez pour poursuivre au nord, et montez pour rejoindre la Grotte Cyclopéenne. Dedans, partez à l’est et poussez le premier rocher que vous croisez. Continuez par l’ouest et sortez à ciel ouvert. Là, vous devez vous rapprocher du centre de ce niveau en suivant une spirale dans le sens des aiguilles d’une montre. Parvenu à un étang asséché, la neige se met à tomber. L’agencement des lieux change alors. Partez vers le nord pour accéder à une grotte légèrement à droite. À l’intérieur repose le terrible Kyurem (niv.75), celui là-même qui forme un trio légendaire avec Reshiram et Zekrom.

Pokemon-Noir-Blanc-DS-27668

Pokemon-Noir-Blanc-DS-27669

Pokemon-Noir-Blanc-DS-27671

 

extrait de : http://www.jvn.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×