Soluce 10

DIXIEME PARTIE

Le Château de N

Vous vous retrouvez bientôt nez-à-nez avec les Six Sages Plasma. Vous êtes en bien mauvaise posture seul contre six ! Mais heureusement, les Champions d'arène d'Unys arrivent à la rescousse, vous laissant ainsi le champ libre pour explorer le Château

 



Dirigez-vous d'abord à gauche, vers l'ouverture dans le mur, puis à droite pour emprunter les escaliers

» Premier étage : 
Il donne accès à trois salles. 
- si vous allez vers l'est, un membre de le Trio des Ombres jaillit soudain près de vous et montre la salle du milieu dans laquelle vous pouvez vous faire soigner
- celle la plus à gauche abrite deux Sbires inoffensifs. 
- celle complètement à droite aussi, mais vous pouvez y récupérer une Potion Max. 
Montez les escaliers de droite



» Deuxième étage : 
Même configuration des lieux : un deuxième membre du Trio des Ombres vous guide. 
- la première salle est un laboratoire qui contient un PC : ce n'est pas pour rien... Donc, un petit conseil : faites de la place dans votre équipe pour y accueillir prochainement un nouveau Pokémon... 
- ramassez un Rappel Max dans celle du milieu. 
- si vous parlez à l'un des Sbires du fond de la troisième salle, il vous donne une Hyper Ball. L'autre vous propose de voustéléporter au Centre Pokémon de la Ligue (au cas où vous auriez mieux à faire ailleurs...) 
Prenez les escaliers de gauche. 

» Troisième étage : 
Le dernier membre du Trio des Ombres vous montre la première salle. 
- c'est la chambre où N a passé une enfance solitaire, avec pour seuls compagnons ses jouets et ses Pokémon... Triste destin, non ? Récupérez-y un Super Bonbon. 
- la suivante contient une Guérison. 
- rien de particulier dans la troisième. 
Montez les escaliers de droite. 

» Quatrième étage : 
Une seule salle, dont l'entrée est gardée par des statues de légendaires... 



Ghetis en sort, vous parle, mais vous permet finalement d'entrer : vous découvrez N sur son trône ! 
Il s'avance, vous fait un long discours, puis invoque son propre légendaire, Reshiram Pokémon #643 ou Zekrom Pokémon #644 ... 

 



Mais soudain, votre Galet Noir (ou Galet Blanc) réagit et émet une aura inquiétante ! 
Le légendaire de votre version apparaît... Le moment tant attendu de le combattre est enfin arrivé ! (N'oubliez pas de sauvegarder...) 

  



Une fois capturé, il se place automatiquement en tête de votre équipe si vous y aviez laissé une place libre. Dans le cas contraire, vous avez le choix de le garder dans votre team ou de l'envoyer au PC. 
N soigne vos Pokémon et vous défie une dernière fois... 

 
N
Pokémon #644 
Zekrom 
  
Niveau 52 dans Noir
Pokémon #565 
Mégapagos 
  
Niveau 50
Pokémon #601 
Cliticlic 
 
Niveau 50
Pokémon #584 
Sorbouboul 
 
Niveau 50
Pokémon #571 
Zoroark 
 
Niveau 50
Pokémon #567 
Aéroptéryx 
  
Niveau 50
Pokémon #643 
Reshiram 
  
Niveau 52 dans Blanc



Après votre victoire, Ghetis arrive, visiblement mécontent de l'attitude et de la défaite de son fils N... En réalité, il se servait de lui pour parvenir à ses propres fins : la domination du monde ! 
Tcheren et Goyah sont là également et assistent au combat lorsque le chef suprême de la Team Plasma vous défie à son tour. 
(Ne vous inquiétez pas pour votre équipe, elle est soignée !) 

Pokémon #563 Pokémon #626 Pokémon #604 Pokémon #635 Pokémon #537 Pokémon #625
Ghetis Tutankafer 
Frison 
Ohmassacre 
Trioxhydre 
 
Crapustule 
 
Scalproie 
 
Niveau 52 Niveau 52 Niveau 52 Niveau 54 Niveau 52 Niveau 52



Une fois vaincu, Ghetis est emmené par Tcheren et Goyah, tandis que N libère son légendaire. 

 



Voilà, les crédits défilent... Félicitations ! Vous avez terminé le jeu !... 

La quête principale en tout cas... car de nombreuses tâches vous attendent encore ^^ 

Extrait de : http://www.pokebip.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site